INGÉNIEuRS DE TOuS LES POSSIBLES
École d'Ingénieurs reconnue par l'État depuis 1922
Diplôme d'Ingénieur habilité par la CTI
Membre de la Conférence des Grandes Écoles (CGE)
Membre de l'Union des Grandes Écoles Indépendantes (UGEI)

Le blog de l'ESME Sudria

Vous êtes ici :

L'agriculture écologiquement intensive au programme du prochain Mardi de l'ingénieur de l'ESME Sudria Lyon, le 14 juin 2016

  • 01/06/2016

En partenariat avec l'association Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF) et Enviscope.com, l'ESME Sudria Lyon accueille une conférence dédiée à l'agriculture écologiquement intensive, le mardi 14 juin 2016.

mardi-ingenieurs-scientifique-esme-sudria-lyon_juin-2016_evenement_rencontres_agriculture_ecologiquement_intensive_debats_02.jpgQuelles sont les évolutions techniques, les innovations en cours, qui permettent d'envisager une agriculture écologiquement intensive, avec quelles conséquences pour le secteur, son développement pour les consommateurs ? Pour répondre à ces questions et aux autres qui pourra poser le public présent, cette conférence donnera la parole à deux spécialistes : Yvan Gautronneau, ingénieur agronome, spécialiste de la structure des sols et Catherine Marcellin, chef du service régional de l'économie agricole, agroalimentaire et des filières de la Direction régionale de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt Auvergne Rhône-Alpes (DRAAF).


« L'agriculture écologiquement intensive »
Conférence le mardi 14 juin 2016 de 19 h à 21 h à l'ESME Sudria Lyon
16 rue de l'Abbaye d'Ainay
69002 Lyon

Conférence gratuite et ouverte à tous.

Inscription obligatoire avant le 12 juin 2016 : par mail à l'adresse admin@enviscope.com ou sur le site d'IESF Lyon Ain Rhône.

mardi-ingenieurs-scientifique-esme-sudria-lyon_juin-2016_evenement_rencontres_agriculture_ecologiquement_intensive_debats_01.jpg

Partager cet article:

Recherche

Archives

Etablissement d'enseignement supérieur privé - Inscription Rectorat Créteil 094 1953 M - Cette école est membre de IONIS Education Group comme :