INGÉNIEuRS DE TOuS LES POSSIBLES
École d'Ingénieurs reconnue par l'État depuis 1922
Diplôme d'Ingénieur habilité par la CTI
Membre de la Conférence des Grandes Écoles (CGE)
Membre de l'Union des Grandes Écoles Indépendantes (UGEI)

Le blog de l'ESME Sudria

Vous êtes ici :

Quand les professionnels de la sécurité des objets connectés se réunissent à l'ESME Sudria

  • 25/11/2016

esme_sudria_retour_seminaire_captronic_g-echo_novembre_2016_objets_connectes_securite_iot_systemes_01.jpg
Le 17 novembre 2016, l'ESME Sudria Paris s'associait aux entreprises Cap'Tronic et G-echo pour proposer un séminaire dédié à la sécurité des systèmes embarqués et des objets connectés. L'occasion pour les futurs ingénieurs de l'école et les professionnels présents de découvrir différentes facettes et tendances propres à cette thématique d'importance au vu du développement sans précédent de l'Internet of Things. De l'impact des nouvelles directives européennes aux exemples de protections à adopter, les experts se sont relayés pour animer de nombreuses conférences d'actualité. L'événement s'est conclu par un une « IoT pizza party », moment de networking permettant à l'ensemble des participants d'échanger avec les étudiants dans une ambiance conviviale.

esme_sudria_retour_seminaire_captronic_g-echo_novembre_2016_objets_connectes_securite_iot_systemes_02.jpgesme_sudria_retour_seminaire_captronic_g-echo_novembre_2016_objets_connectes_securite_iot_systemes_04.jpgesme_sudria_retour_seminaire_captronic_g-echo_novembre_2016_objets_connectes_securite_iot_systemes_03.jpg

Partager cet article:

Recherche

Archives

Etablissement d'enseignement supérieur privé - Inscription Rectorat Créteil 094 1953 M - Cette école est membre de IONIS Education Group comme :