INGÉNIEuRS DE TOuS LES POSSIBLES
École d'Ingénieurs reconnue par l'État depuis 1922
Diplôme d'Ingénieur habilité par la CTI
Membre de la Conférence des Grandes Écoles (CGE)
Membre de l'Union des Grandes Écoles Indépendantes (UGEI)

Le blog de l'ESME Sudria

Vous êtes ici :

Les 3es années de l'ESME Sudria en route pour l'International !

  • 11/01/2017

À l'ESME Sudria, la 3e année du cursus (la première du Cycle ingénieur) se termine par un semestre à l'International à effectuer dans l'une des nombreuses universités partenaires, en Afrique du Sud, en Australie, en Corée du Sud, en Écosse, aux États-Unis, en Hongrie, en Irlande, en Lettonie ou encore au Mexique.


Afin de célébrer le début de cette belle aventure que vivront les 234 étudiants de la promotion 2019 à partir de ce mois de janvier 2017, l'école a organisé un événement spécial sur le campus Paris-Ivry au mois de décembre. Hervé Coum, directeur des études du 1er cycle, en a profité pour rappeler combien une expérience académique et humaine dans un pays étranger peut apporter à un futur ingénieur. Également présent, Maël Abgrall (ESME Sudria promo 2018), étudiant en 4e année et président du Bureau des Arts (BDA) de l'école, a lui présenté le concours photo que son association met en place. Placé sur le thème de « l'ESME à l'international », ce dernier incite les étudiants expatriés à se prendre en photos sur les réseaux sociaux, équipés de leur casquette brodée « ESME Sudria - School of Engineering founded in 1905 » offerte lors de l'événement. Des clichés à retrouver prochainement sur la toile via le hashtag #ESMEinternational !

esme_sudria_depart_international_ecole_etudiants_semestre_etranger_sejours_ingenieurs_partenaires_universites_voyages_01.gif

Partager cet article:

Recherche

Archives

Etablissement d'enseignement supérieur privé - Inscription Rectorat Créteil 094 1953 M - Cette école est membre de IONIS Education Group comme :